veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur nos tarifs et les modalités d'achat de nos produits Mid-America

ou envoyez-nous un message par le biais de notre formulaire

À propos

Accueil • À propos
Pourquoi choisir les composants de Bardage Mid-America?
 
Nous évaluons et nous étudions l’impression que donne une façade de maison. Notre gamme polyvalente et exhaustive de décorations extérieures crée le chatoiement des couleurs et des proportions pour participer à la définition du caractère d’une maison de qualité.
 
Nos produits sont disponibles dans une palette de couleurs originales et une grande variété de tailles et de styles. Ils confèrent à la maison une apparence originale, grâce à notre gamme complète de matériaux de bardage et de styles architecturaux. Pour les maisons existantes, Mid-America propose une rénovation complète, par l’élaboration d’éléments visuels qui transformeront votre maison en quelques heures.
 
Avec Mid-America, les propriétaires ont la garantie d’une esthétique et d’une fonctionnalité avec une garantie de longévité du produit. Ils bénéficient aussi d’une vie libre des contraintes, aucune peinture ni entretien n’étant jamais nécessaire.
 
Les moulures de portes, les ornements et les garnitures jusqu’aux volets et évents de toutes les parties de la maison, Mid-America propose une finition de qualité supérieure. Nos innovations brevetées permettent à tous les maîtres d’œuvre, architectes et propriétaires de réaliser simplement, rapidement et proprement les installations.
 
Au-delà de nos produits, nous nous engageons aussi pour le développement durable et un service client de qualité. De nos bureaux jusqu’à nos usines, nous nous engageons à réduire notre impact environnemental par des initiatives de recyclage, de réduction de la consommation d’énergie. Nos produits sont qualifiés pour la certification LEED et d’autres certifications de construction écologique. Leader dans notre secteur, nous sommes fiers de notre service client, caractérisé par la précision des commandes, les livraisons ponctuelles et rapides, une assistance adaptée.
 
Nous vous aidons à finaliser les détails de votre maison.

About Us

Home • About Us
Why Choose Mid-America Siding Components?
 
We value and understand the impression made by a home’s façade. Our versatile and comprehensive range of exterior décor products creates vibrancy with colour and dimension that help define the character of a quality-finished home.
 
Our products are available in an industry-leading colour palette and a wide variety of sizes and styles. They add stand-out appeal to new homes, complementing a full range of siding materials and architectural styles. For existing homes, Mid-America offers complete rejuvenation, with touches of sophistication that can transform a home in just hours.
 
With Mid-America, homeowners rest assured with beauty and functionality that are backed by a limited lifetime warranty. They also enjoy maintenance-free living, never having to paint or perform maintenance.
 
From door surrounds, sunbursts and trim, to shutters and vents for any part of the home, Mid-America delivers a quality finish with superior efficiency. Our patented innovations allow contractors, architects and homeowners to perform simple, fast and clean installations.
 
Beyond our products, we also stand for sustainability and quality customer service. From our offices to our factory floors, we are committed to reducing our environmental impact with recycling, re-use and energy-saving initiatives. Our products themselves qualify for LEED and other green building certification credits. As an industry leader, we also take pride in our customer service, with order accuracy, on-time delivery and fast, responsive assistance.
 
We help you complete the details of your home.